Vous êtes ici : Assurance emprunteur » Informations » Demandez vos devis d’assurance de prêt immobilier !

Demandez vos devis d’assurance de prêt immobilier !


Effectuez un comparatif des tarifs de votre assurance de prêt immobilier en demandant à recevoir les meilleurs devis. Vous recevez gratuitement et sans engagement vos devis et comparez ainsi dans les détails les offres d'assurance crédit étant les plus adaptées à vos besoins.

L'assurance de prêt immobilier et vous

Qu'est-ce qu'un crédit immobilier ?

Si vous souhaitez devenir propriétaire de votre logement, il va très certainement vous falloir souscrire un credit immobilier. Proposé par les banques et les organismes de crédit, ce type de prêt longue durée vous permet d'obtenir le financement de votre acquisition de bien immobilier, qu'il soit destiné à devenir votre résidence principale, votre résidence secondaire, ou qu'il s'agisse d'un investissement locatif ou financier.

Pourquoi dois-je souscrire une assurance de prêt immobilier ?

La souscription d'une assurance de prêt immobilier vous permet de vous prémunir contre les risques de défaillance de remboursement pouvant êtes causés par une situation de décès, d'invalidité totale et définitive ou d'incapacité temporaire de travail. Elle garantit ainsi à l'établissement prêteur d'être remboursé par l'assureur si l'un de ces risques survient durant la période de votre remboursement.

As Du Grand Lyon, le site des meilleures assurances de crédit immobilier

Spécialiste en assurance de prêt immobilier depuis 2001, le courtier As Du Grand Lyon vous aide à trouver le meilleur contrat d'assurance pour votre crédit immo. Seules quelques petites minutes vous sont nécessaires pour interroger les plus grandes compagnies d'assurance, que nous comptons comme partenaires, et accéder à une large gamme d'offres d'assurance emprunteur.

Changez d'assurance !

Il existe plusieurs raisons pouvant vous amener à vouloir changer de contrat d'assurance en cours de prêt :

Votre situation a changé : si, depuis la souscription de votre crédit immobilier, votre situation personnelle ou professionnelle a évolué, vous avez tout à gagner à effectuer une demande de devis pour changer de formule.

Votre assureur à modifié ses tarifs : dans le cas où votre assurance vous coûte aujourd'hui plus cher qu'à la signature de votre contrat en raison d'une modification des tarifs par l'assureur, n'hésitez pas à demander vos devis pour effectuer un changement d'assurance.

Plus de concurrence entre les assureurs : aujourd'hui, les prestataires et offres d'assurance ne manquent pas sur le marché. N'hésitez pas à comparer un maximum d'offres pour choisir une assurance crédit moins chère et économiser sur son coût.