Vous êtes ici : Assurance emprunteur » Compagnie » Credit immobilier : négociation d’une nouvelle levée de fonds par Réassurez-moi.fr

Credit immobilier : négociation d’une nouvelle levée de fonds par Réassurez-moi.fr


Le site web Réassurez-moi.fr, spécialisé en recherche et renégociation d'assurances de credit immobilier vient de lever 400 000 euros.

Site Internet Réassurez-moi.fr

Le service web Réassurez-moi.fr dédié à la recherche d'assurance de crédit immobilier vient d'engranger une levée de fonds de 400 000 euros. Propulsé sur la toile en octobre 2013 par Antoine Fuchard, le site Réassurez-moi.fr s'est positionné comme un expert de l'assurance des prêts immobiliers, proposant aux utilisateurs souscrivant un crédit immobilier de trouver un meilleur contrat d'assurance pour le remplacer.

reassurez-moi L'outil en ligne a créé un algorithme sélectionnant tous les contrats dont les garanties sont équivalentes à celles du contrat proposé à l'internaute par la banque prêteuse afin de s'assurer que celle-ci accepte le nouveau contrat. Aussi, l'entreprise a mis en place un pôle « RM Santé » afin de permettre aux emprunteurs présentant un risque de santé de recevoir l'aide d'un médecin pour la constitution de leur dossier et de bénéficier des meilleures conditions d'assurance.

Grâce à la loi Hamon,entrée en application l'été dernier, la délégation d'assurance est désormais facilitée. Elle permet ainsi aux emprunteurs d'effectuer une résiliation sans frais de leur assurance credit immobilier à tout moment, durant une période de 1 an débutant à l'ouverture de leur crédit.

La levée de fonds de 400 000 euros va permettre à Réassurez-moi de poursuivre son investissement dans l'innovation technologique afin d'optimiser le parcours clients et proposer les taux les plus bas.