Vous êtes ici : Assurance emprunteur » Courtier » Assurance emprunteur

Assurance emprunteur

Assurance emprunteur

Le site du courtier Assurance Emprunteur

Sur le site du courtier Assurance Emprunteur, les emprunteurs disposent des éléments indispensables pour être informés avec précision et obtenir leurs devis personnalisés en seulement quelques instants. L'emprunteur peut également demander à être rappelé gratuitement par un conseiller. Celui-ci sera dédié et le suivra toute au long du développement et de l'acheminement du dossier.

Suite à une demande assurance credit auprès du courtier Assurance Emprunteur, l'emprunteur pourra obtenir son certificat d’assurance dans un délai de 24 à 48 heures maximum, sous réserve que le questionnaire de santé soit vierge.

Les avantages de la délégation d'assurance

Avec le courtier Assurance Emprunteur, vous pouvez procéder à une « délégation d'assurance » : vous choisissez un autre contrat assurance pret que celui qui vous a été présenté par la banque. Cette possibilité existe depuis l'instauration de la loi Lagarde, le 1er septembre 2010.

Faire le choix de déléguer votre assurance en faisant appel à un courtier indépendant tel que Assurance-emprunteur.com, courtier reconnu pour son expérience dans le domaine des assurances, vous permet de comparer les meilleures offres d'assurance proposées par de nombreuses compagnies pour ensuite sélectionner le contrat le moins cher dont les garanties sont parfaitement adaptées à votre situation.

Le simulateur assurance emprunteur en ligne

Le Site Assurance Emprunteur est un site incontournable pour les emprunteurs en recherche d'une assurance credit au meilleur prix pour leur credit immobilier et leur credit à la consommation. Il propose aux internautes:

  • Un simulateur de prêt
  • Un simulateur assurance emprunteur
  • Des pages descriptives sur les lois Lagarde et MURCEF, mais aussi Scellier
  • Des informations diverses sur la procédure pour changer d’assurance
  • Un lexique pour explications des informations techniques
  • Des fiches à thèmes: risques aggravés de santé, emprunteur seniors, jeunes emprunteurs, métiers à risques, sports dangereux…
  • Des éléments relatifs à d’autres assurances : chômage, auto
  • Un espace « social media »: Facebook, Twitter
  • Des détails du principe de délégation d’assurance
  • Un espace partenaires et apporteurs d’affaires

Si vous êtes jeune et ne présentez pas de risques, vous pouvez ainsi économiser plusieurs milliers d'euros sur le coût de votre crédit tout en bénéficiant d'une couverture répondant à vos besoins.