Vous êtes ici : Assurance emprunteur » Courtier » Assurances prêts : une solution en cas de surprime !

Assurances prêts : une solution en cas de surprime !

Assurances prêts : une solution en cas de surprime !

Maladie : une cause d’exclusion et surprimes de l’assurance de prêt

La loi Lagarde du 1er septembre 2010 offre aux emprunteurs la possibilité de souscrire leur assurance de prêt en dehors de la banque qui leur accorde le crédit.

Bien que cette avancée dans le droit des consommateurs soit profitable à bon nombre d’emprunteurs, les personnes malades candidates à l’emprunt immobilier rencontrent encore de nombreuses difficultés pour s’assurer en raison des exclusions des contrats et des surprimes pratiquées par les assureurs. Une personne étant en rémission d’un cancer peut difficilement trouver l’assurance crédit qu’il lui faut pour obtenir un prêt immobilier.

Créé il y a 12 ans, la société de courtage As du Grand Lyon entretient des liens privilégiés avec de nombreux assureurs et peut ainsi proposer des contrats assurance pret répondant aux besoins spécifiques de chacun de ses clients. Alain Habbuloglu, fondateur du cabinet de courtage As du Grand Lyon déclare : « Nous connaissons les assurances qui excluent et celles qui pratiquent des surprimes ».

La société de courtage As du Grand Lyon

La société de courtage As du Grand Lyon a été fondée en 2001 dans la région Lyonnaise. Grossiste en assurances pret sur toute la France, le courtier travaille exclusivement avec des réseaux d’apporteurs (banques, compagnies d’assurances, gestionnaires de patrimoine…). En relation avec les plus grands assureurs (Generali, Allianz, April, Alptis, Swiss Life…), le courtier propose aux seniors une offre sur mesure.