Vous êtes ici : Assurance emprunteur » Informations » Faire une simulation pour votre rachat crédit

Faire une simulation pour votre rachat crédit


Effectuer un rachat de crédit est une solution pertinente pour réaliser des économies car il permet de réduire le taux d'intérêt et le montant des mensualités. En effet, le taux d'intérêt d'un crédit classique est en moyenne de 15 – 20 % alors que celui d'un rachat de crédit se situe entre 6 et 8 %. Réalisez une simulation rachat crédit afin de savoir combien vous pouvez économiser !

Rachat de credit en ligne

Votre simulation rachat crédit

Pour obtenir le rachat de credit au taux le plus attractif, il convient de procéder à une simulation rachat crédit en ligne. En utilisant le simulateur rachat prêt, vous vous faites une idée sur la mensualité de votre nouveau crédit et pouvez recevoir sans attendre plusieurs devis rachat de credits.

Suite à votre simulation rachat crédit, un conseiller du cabinet de courtage As Du Grand Lyon peut vous rappeler gratuitement et vous apporter toute l'aide dont vous avez besoin dans vos démarches et dans votre choix de la meilleure offre de rachat de pret.

Justificatifs à fournir

Après avoir effectué votre simulation rachat crédit, il vous faudra fournir certains documents pour votre demande de regroupement de prêts :

  • 3 derniers bulletins de salaire
  • 3 derniers relevés de compte
  • dernier avis d'imposition
  • copie de la carte d'identité
  • copie de contrat de travail, RIB, justificatif de domicile, ...)

Pourquoi passer par As Du Grand Lyon ?

As Du Grand Lyon prend contact avec ses partenaires financiers proposant les meilleures offres de rachat de prêt afin de vous faire choisir votre contrat parmi ceux présentant les taux les plus bas et les meilleures conditions, et vous faire ainsi réaliser une économie optimale sur votre opération. De plus, nous pouvons vous informer et vous conseiller pour que vous soyez assuré de bien sélectionner la meilleure offre de rachat prets.

En passant par As Du Grand Lyon, vous gagnez un temps précieux et vous choisissez votre contrat rachat credit parmi des offres aux taux négociés pour économiser le plus d'argent par rapport au coût de vos prêts en cours.